Accueil
Accueil
Accueil
Accueil
Accueil
Accueil
Accueil
Accueil
Accueil
Accueil
Accueil
Accueil
Accueil
Accueil
Accueil
Accueil
Accueil
Accueil


Actualités

Page réservée à l' actualités du réseau violence 04

Publication de la recherche-action sur l'impact des représentations individuelles des professionnels dans l'accompagnement des victimes de violence conjugale.


Une analyse des questionnaires remplis par des policiers, gendarmes, medecins, travailleurs sociaux, militants associatifs féministes des Alpes de Haute-Provence.


Pour sortir de la pensée unique en matière de lutte contre les violences conjugales, lire les premières pages en cliquant sur la couverture ci-dessus.

  

CETTE PAGE EST RESERVEE A L’ACTUALITE

DU RESEAU VIOLENCE O4


Communiquez-nous vos nouvelles coordonnées, horaires, vos nouveaux outils, votre actualité relative aux violences conjugales. Nous les publierons sur cette page ainsi que dans la prochaine Lettre d’information

  

Une date à retenir

le 25 novembre 2004

Espace Bonne Fontaine à Forcalquier

Invitation à retirer en cliquant sur

- ce lien

- Téléchargez l'affiche


……………………………………………............................


Chaque 25 novembre est la Journée internationale contre les violences faites aux femmes. A cette occasion et en partenariat avec la Maison de la Famille, SOS violence conjugale 04 organise une rencontre des partenaires du réseau violence dans l’après-midi pour faire le point sur l’aide apportée aux victimes. En soirée une projection du film « Ne dis rien » sera suivie d’un débat avec le public.


__________________________________________


Un nouvel outil : Silence on bat ! …

Théâtre interactif

- L’affiche

- Le bilan de l’action


..........................................................................


N’hésitez pas à contacter Euphorum. Ils ont créé en partenariat avec SOS violence conjugale 04 un spectacle de théâtre interactif fort efficace qui s’adresse aux voisins, parents, amis, collègues de victimes de violences conjugales et incite à une réflexion sur l’attitude la plus adaptée.

  

Commander l'ouvrage ICI

Commander l'ouvrage ICI